Pour les beaux yeux d’un homme, Rougui Diallo balafre le visage de sa sœur

0 27 578

Rougui Diallo a violemment lacéré le visage et la jambe de sa petite sœur lui occasionnant de graves blessures. Les faits se sont déroulés le jour de la Korité.

Rougui Diallo a surpris sa sœur avant de lui lacérer la jambe et le visage avec des lames qu’elle avait par devers elle. D’après la source du quotidien Le Témoin qui donne l’information, c’est à cause de l’amour d’un homme qui ne lui accorde aucune importance, ni considération, que Rougui Diallo s’en est pris à sa sœur.

L’homme dont Rougui Diallo est éperdument amoureuse est marié à une femme blanche. Mais, il entretient de bonnes relations d’amitié avec Fatou Diallo.

Rougui Diallo croyant que sa petite sœur et l’homme dont elle est amoureuse entretiennent une idylle, a piqué une colère noire. Elle a tout bonnement lacéré sa sœur.

Après avoir été acheminée à l’hôpital pour soigner ses graves blessures, Fatou Diallo a par la suite porté plainte contre sa sœur. La mise en cause, qui n’a pas été arrêtée, répondra de la plainte ce jeudi au commissariat des Parcelles Assainies.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.