Pour un cœur défaillant : l’hôpital Fann renvoi le jeune Mansour Ndoye pour 3,5millions de francs Cfa , sa maman lance…

0 31 699

Habitant à Yeumbeul Sud , une localité lointaine de la banlieue Dakaroise , plus précisément au quartier Libass Ndiaye. Mansour Ndoye souffre terriblement à cause d’une maladie du coeur depuis plus d’un an. Aujourd’hui sa famille inquiète, ne sachant plus à quel saint se vouer. Lance un SOS pour sauver la vie du jeune Mansour Ndoye qui est entre la vie et la mort.
La Maman de la victime du nom de Seynabou Guéye interpelle le ministre de la santé Aboulaye Diouf Sarr: » ce qui se passe dans les hôpitaux est terrifiant.je suis allé à l’hôpital Fann pour hospitaliser mon fils. On m’a demandé d’apporter la somme de 3,5 millions de francs Cfa pour son opération. Ou est ce que je vais trouver cette argent pour une maman qui tire le diable par la queue. » s’interroge la bonne dame.
Les lames aux yeux elle sollicite l’intervention d’urgence des autorités et des personnes de bonne volonté à sauver son fils.
Mansour Ndoye , marié est père de famille de quatre enfants, il était le soutien de famille avant sa maladie. Aujourd’hui; malade n’ayant plus la force de travailler pour nourrir sa famille. il est cloué au lit pour la somme 3,5 millions de francs Cfa
oeildakar.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.