add share buttons

Fermeture annoncée du marché Castors- Les commerçants décidés à croiser le fer avec le ministre Abdoukarim Fofana

Le ministre de l’Urbanisme, du logement et de l’hygiène publique, Abdou Karim Fofana s’est  récemment rendu au marché Castors, accompagné du sous-préfet de Grand Dakar, du commissaire de Dieupeul et du maire de la commune de Dieupeul-Derklé, pour inspecter les lieux.

A la fin de la visite, Fofana a annoncé la fermeture du marché Castors les 21 et 22 septembre pour des opérations de désencombrement. Insistant sur le respect strict de la limite circonscrite pour tenir le commerce, il a aussi assuré qu’un dispositif sécuritaire mixte sera établi avec le concours des Asp et la police, sans oublier la participation des populations pour mener à bien cette opération.

Dakarposte a appris que les  commerçants, qui ont fini d’accorder leurs violons, entendent croiser le fer avec le ministre en question. « Nous ne sommes pas au courant de ça. Aucun d’entre nous n’a reçu de sommation. Nous n’avons pas été avisés. Nous l’attendons de pied ferme » fait savoir un certain Mbow, commerçant au marché Castors

oeildakar

redaction@oeildakar.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *