add share buttons

​Aliou Sall combattu au sein même du Palais – Qui sont ces encagoulés qui lui en veulent ?

C’est Aliou Sall en personne qui le dit dans la presse : «Il y a des gens qui me font la guerre et qui sont tapis au Palais. Certains ont même payé des opposants pour leur demander de me salir». Il est clair que s’il n’en avait la preuve, le frère du président de la République n’aurait jamais tenu des tels propos. Il dispose sans aucun doute d’informations sûres concernant ce clan d’encagoulés tapis à la présidence.
Au moment où Aliou Sall est attaqué de toutes parts par des personnes malintentionnées, voilà des proches de son frère qui, au lieu de le défendre en rétablissant la vérité, entreprennent de lui mettre des bâtons dans les roues.
Le fait est assez grave pour des personnalités qui prétendent être des proches du président de la République et de grands responsables de l’Apr. Ce n’est là rien d’autre que de l’hypocrisie et de la traîtrise. Mais ces gens ne perdent rien pour attendre car ils seront du moins ont  été démasqués.
Dakarposte, qui « creuse » après cette surprenante déclaration d’Aliou Sall, vous promet d’ailleurs d’y revenir dans les toutes prochaines heures pour vous révéler la liste de  ces encagoulés tapis au Palais.
Mamadou Ndiaye

oeildakar

redaction@oeildakar.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *