add share buttons

RÉGION DE DAKAR :Le ministre Abdou Karim Sall promet de rénover le Parc de Hann et le Technopôle de Dakar avec le mise en place d’un brigade de surveillance

Le  nouveau Ministre de l’Environnement et du Développement Durable a entamé une série de visite des différents services relevant de son département.  Nouvellement nommé à ce ministère ce dernier n’a pas du temps pour démarrer une tournée dans plusieurs localités de la Région de Dakar.  Il a effectué une visite à la forêt classée de Mbao, accompagné du Gouverneur de la région de Dakar, du Directeur des eaux et forêts, chasse et conservation des sols ainsi que de mes collaborateurs du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable.

 » Le Jeudi prochain nous allons mettre ensemble une brigade de surveillance qui sera installer dans deux points ici dans le zone de technopole pour s’assurer de l’arrêt des remblaie mais également pour surveiller cette zone de manière permanente. Nous envisageons de reboiser, de reconstituer l’écho système. » soutien Mr .le ministre. Face à la presse, ce dernier informe que pour ce qui concerne le Parc de Hann: » désormais il ne sera plus permis que les véhicules accèdent dans le parce. Il se fera mis en place un parc de véhicule pour les visiteurs. Et des calèches seront mises en place pour les visiteurs. Et mieux on va reconstituer le bois sacré de Ziguinchor de la Casamance » promet le ministre Abdou Karim Sall. Ainsi toujours dans son programme des tournées, il promet de faire le tour du pays dans les jours à venir.

oeildakar.com

oeildakar

redaction@oeildakar.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *